Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : etranger(...) D'ailleurs, il parle comme tel, accouplant les citations et les démonstrations jusqu'à l'incohérence, moment où il jette son bonnet avec rage en hurlant : 'Foutue licence !' Il lui suffit alors de quatre ou cinq jattes de cervoise pour se réconcilier avec l'université.Etrangerà Guessambre, Plectre est venu dix ans plus tôt pour étudier les Drôles de manière à en faire l'objet pratique de sa Licence de Sciences du Monde connu. (...)