Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : hordes(...) Les Sournusois ont de bonnes raisons d'être aussi peu nombreux et de construire des sites aussi protégés : au sud se trouvent les marches imprécises d'un royaume groin surnommé Petidbou. On raconte que les Groins sont sortis de nulle part des siècles auparavant, surgissant parhordesentières d'une péninsule désolée - et ils n'avaient pas de navires. Aujourd'hui, ils règnent jusqu'à la rive droite de la Sournuse, mais on les voit rarement grouiner aussi loin. (...)