Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : voleur(...) Il vivait sous l'eau, dans la vase, même si on raconte qu'il remontait la nuit pour ramasser des deniers tombés entre les roseaux, casser le cou d'unvoleurde deniers ou effrayer un passant attardé. Ceci dit, personne n'a jamais réellement vu le Drôle ou une trace de son existence, et les adultes dans la majorité le considèrent comme une légende familière à laquelle on croit vaguement, par habitude, et bon, on passe en jetant un denier, au cas où. (...)