Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : identité (2)(...) Mais la mue ne se résume pas à un renouvellement de peau, elle implique aussi un changement de personnalité. En abandonnant son ancienne peau, un Ysseï se débarrasse par la même occasion de son ancienneidentité: il oublie de plus en plus le passé de son espèce pour voir de plus en plus précisément son futur. (...)
Car nul ne peut manipuler impunément l'énergie des songes ; tôt ou tard, ces derniers finissent par dissoudre votreidentitéet faire de vous une coquille vide. Les Dieux Singes connurent ce funeste destin. Les humains, alors esclaves des Dieux Singes, avaient faussé compagnie à leurs maîtres devenus amorphes, terrifiés à l'idée de subir le même sort. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...