Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : pensées (2)(...) A l'instar de ce dernier, ils ont adopté en grande partie les moeurs Muqkradinn et s'érigent en continuateurs des Maîtres des Songes d'Akafa. Ils vénèrent les Puissances démoniaques et considèrent le Kaj comme étant une simple émanation despenséesdes démons. A l'exception d'Houkm, les seigneuries font largement appel aux compagnies mercenaires pour constituer leurs armées ; les Orarukra préservent ainsi leur Kaj et évitent de devoir compter sur des troupes locales dont la loyauté serait douteuse. (...)
Leurs rêves parasitent ceux des habitants de la surface et se nourrissent de la peur et des sentiments inavouables ; ce que les humains appellent cauchemars ne sont que des manifestations des songes des démons. Les prétendus Dieux Singes auraient été les premiers à comprendre comment tirer parti despenséesdes démons : ils parvinrent à créer un lien spirituel durable avec eux, puisant dans leur esprit de quoi donner corps aux aspirations les plus folles. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...