Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : secteurs (2)(...) Enfin, le Havre des Vauriens s'est affranchi du carcan des guildes qui limitaient la production et maintenaient des tarifs élevés ; dans certains domaines, notamment les armes et les textiles, les artisans ont laissé la place à une véritable production de masse. Au lieu de fabriquer une pièce de A à Z, les ouvriers de cessecteurssont regroupés dans des ateliers parfois immenses, où ils ne s'occupent plus que d'une infime partie du processus ; la perte en qualité est compensée par le gain en rapidité. (...)
Les Mayyi sont spécialisés dans le mercenariat et le commerce de céréales et leurs tentatives pour occuper d'autressecteursn'ont pas été couronnées de succès jusqu'à présent. Les Sayf (« Epée ») : A l'époque du Rêveur Eveillé, les Najah n'étaient qu'une petite famille de forgerons sans histoire. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...