Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : identité (2)(...) Mais la mue ne se résume pas à un renouvellement de peau, elle implique aussi un changement de personnalité. En abandonnant son ancienne peau, un Ysseï se débarrasse par la même occasion de son ancienneidentité: il oublie de plus en plus le passé de son espèce pour voir de plus en plus précisément son futur. (...)
Car nul ne peut manipuler impunément l'énergie des songes ; tôt ou tard, ces derniers finissent par dissoudre votreidentitéet faire de vous une coquille vide. Les Dieux Singes connurent ce funeste destin. Les humains, alors esclaves des Dieux Singes, avaient faussé compagnie à leurs maîtres devenus amorphes, terrifiés à l'idée de subir le même sort. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...