Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : langues (3)(...) Les humains ne sont pas les seuls à pratiquer l'oniromancie ; Garajambor, Ysseï, et Orarukra l'emploient aussi, mais si de tels cas sont très rares pour ces deux derniers peuples.Langues: Les Gawara prétendent que leur langue serait, à peu de choses près, celle des Dieux-Singes. (...)
En effet, à cause de leur voix monocorde et de leur visage figé, les Orarukra doivent recourir à ces claquements de bec comme substitut aux variations de ton et aux diverses expressions des humains. Inspirations linguistiques Pour le Muqkradi et ses deuxlanguesdérivées, inspirezvous de mots arabes. Un bon site pour trouver des noms : http://www.firdaous. (...)
Dans le Vieux Pays, qui a vu naître l'Invincible Tétrarchie d'Akafa. Nous sommes citoyens de la noble cité de Mayyit, le Havre des Esprits Libres, que les mauvaiseslanguesosent appeler le Havre des Vauriens. Qu'est-ce qui différencie les hommes des femmes ? La femme assure la gloire de la famille en donnant des enfants à son mari et en faisant d'eux de bons Muqkradinn. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...