Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : illusions (2)(...) Le sortilège n'agira que si ce nombre est supérieur à la classe de monstre ou à la réceptivité à la magie de son adversaire, auquel ont ajoute 2 D6. 24. Magie d'illusion 2 Images, odeurs et sons - Mirages, leurres etillusionsDescription et effet : Cette formule permet au Magicien de créer des bruits et des odeurs (a), des objets et des créatures (b), qui n'existent pas, mais apparaîtront dans l'imagination des autres. (...)
Technique magique : Le Magicien se concentre sur la formule durant : 2 assauts pour (a), 4 assauts pour (b), 6 assauts pour (a) + (b) puis il claque des doigts. (a) donne la possibilité de créer desillusionsde bruits ou d'odeurs (tels le tonnerre, le rugissement d'un torrent, l'odeur de cadavre en décomposition) (b) permet de créer un objet ou une créature en tous points vraisemblables (couleur, forme, etc. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...