Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : laboratoire (2)(...) Une valeur inférieure à 10 n'autorise qu'une tentative, de 10 à 15 vous pouvez essayer deux fois, trois fois si vous dépassez 15. Alchimie élémentaire : Valeur de base : 0 Conditions d'augmentation : IN 12 (laboratoired'alchimie) Accomplis : C, A, P (TY, BO, HE, TS), EB, M Expérimentés : P (FI) Inexpérimentés : G, D, P (PS, RO, PE, GR), N, E Cette Aptitude fournit les connaissances élémentaires dans le domaine de l'alchimie permettant la composition de poudres, d'élixirs et de teintures. (...)
Un héros dépourvu de cette Aptitude ne pourra que mélanger sans discernement les ingrédients trouvés dans unlaboratoireet attendre le résultat - souvent explosif. Analyse alchimique : Valeur de base : 0 Conditions d'augmentation : IN 12, AD 13 (cette Aptitude ne peut pas dépasser celle de l'alchimie élémentaire) Accomplis : C, P (TY, BO, HE, TS), EB, M Expérimentés : A, P (FI) Inexpérimentés : G, D, P (PS, RO, PE, GR), N, E Savoir isoler et identifier les divers composants d'une solution chimique est indispensable pour pouvoir fabriquer des élixirs efficaces. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...