Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : mentale (2)(...) Elle danse si follement durant 1 tour de jeu que son Endurance diminue de moitié pour le reste de l'aventure. Coût : 5 PA par personne envoûtée Portée : 5 mètres Durée : 20 tours de jeu 5. ConfusionmentaleDescription et effet : C'est un sortilège perturbateur qui fait perdre à la victime le sens de l'orientation. (...)
Symptômes : il y a 75 % de chances pour que le héros visé ne puisse plus se détourner, une fois qu'il a respiré l'odeur douceâtre de la substance ; il ne pourra donc pas se sauver. S'il peut se détourner, de 16 à 20 - avec un D20, il aura 2D BL. De plus, confusionmentale, paralysie des voies respiratoires. Force 12 Koukris : Poison végétal rare pour flèches Effet : 1D par assaut. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...