Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : communauté (3)(...) Il y a huit niveaux, chaque individu d'un niveau donné a tout pouvoir sur les individus des niveaux qui se trouvent en dessous de lui, et il doit obéissance aux individus des niveaux qui se trouvent au-dessus. De plus, les ressources de lacommunauté(nourriture, place disponible, trésors de guerre, etc.) sont répartis entre les différents individus en fonction du niveau auquel ils appartiennent. (...)
Cependant, il y a une sorte de minimum social, de telle sorte que quiconque dispose toujours de ressources suffisantes pour (sur)vivre. Au niveau 7 (le sommet de la pyramide), on trouve l 'Archi Prêtre de l'Onde. C'est le chef de lacommunauté. Juste en dessous de lui (niveau 6), on trouve les Grands Prêtres de l'Onde (une dizaine). (...)
Ils disposent maintenant du même statut que les Prêtres de l'Onde (niveau 2) et disposent donc des mêmes avantages que ceux-ci. Bien évidemment, on leur propose de rester définitivement dans lacommunauté, mais il serait surprenant que les aventuriers acceptent. Les Prêtres en profitent aussi pour leur demander si leurs Créateurs reviendront un jour et ils acceptent sans broncher les explications (claires ou non) des aventuriers. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...