Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paroles (2)(...) En effet, dès que les nogs auront perdu au moins trois de leurs guerriers en quelques tours sans apparemment avoir été touchés physiquement, ils vont cesser le combat, se mettre à terre en signe de soumission et prononcer desparolesincompréhensibles (à moins que l'un des membres du groupe ne parle l'Arkonien, ce qui serait bien surprenant). (...)
Evidemment les aventuriers ne devraient rien comprendre au dialogue, mais ils peuvent facilement déduire qu'on parle d'eux. Puis tous les prêtres se lèvent, prononcent quelquesparoleset la foule commence à se disperser. Les aventuriers sont invités à rester (à vrai dire on ne leur demande pas leur avis). (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...