Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tire (2)(...) Si par le plus grand des hasards, c'est une réussite critique, indiquez qu'ils sont secoués de toutes parts et qu'ils viennent d'échapper de justesse à une collision avec un gros « poisson » (qui fuit àtirede nageoires un siphon en formation, cf. ci-après). Puis faites de nouveau lancer un dé 20, qui est aussi bidon que le premier. (...)
MLR-05C (fusil « magnum ») : C'est un fusil laser à gros faisceau qui inflige des dommages considérables mais qui est assez lent à recharger. Tout comme les autres armes, iltireun rayon bleu-vert. Poids : 3,4 kg Portée : 5 / 25 / 50 / 100 (150 m) Mode de Tir : CC (recharge : 2 tours) Bonus au tir : +5 MUN : 20 (PE généticien pesant 0,6 kg) Dommage : 40+2D10 (H). (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...