Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : matériel (24)(...) Les trois gardes du corps et leur équipement (armes, munitions, explosifs, protections et une armure Nymph 1-A) prenant 5 tonnes de plus, il reste donc 10 tonnes disponibles pour caser les aventuriers et tout lematérielqu'ils désirent embarquer. Type : HC-TS-46 S1. Catégorie : Véhicule léger (V-) Fabricant : Hunt Corporation Coût indicatif (neuf) : 27 615 000 sols Disponibilité (marché noir) : 1(5) NT estimé : III Longueur : 24 m Diamètre : 4,1 m Poids : 200 tonnes Equipage : 7 (théorique), 5 (dans la pratique) Passagers : 10 Propulseur(s) : 2 × PT GP-D2 NT III Source d'énergie : MEGAR GP-D3 NT III Autonomie : *6 jours à 16 noeuds (2 304 milles marins) *12 jours à 12,5 noeuds (3 600 milles marins) Dispositif de secours : PACAR GP-C3 NT III Autonomie : 1,5 jour à 4 noeuds (144 miles marins) Profondeur : * Opérationnelle : -7200 m (-8 000 m à l'état neuf) * Limite : -9 360 m (-10 400 m à l'état neuf) * Ecrasement : -10 800 m (-12 000 m à l'état neuf) Attributs : * Gabarit : 6 * Ossature : PlasTirAl * Architecture : Lourde * Résistance aux Dommages : -2 (-4 à l'état neuf) * Modificateur d'intégrité : +6 * Coque : 36 mm en Hyper acier VHS * Plaque d'armure supplémentaire : non * Blindage : 6 (7 à l'état neuf) * Hublot(s)/Paroi(s) vitrée(s) : Sonar + 10 hublots coniques en ALON™ de 20 cm de diamètre intérieur et de 51 mm d'épaisseur (3 à l'avant + 4 au centre + 3 à l'arrière) * Volet de sécurité : 10 mm en hyper-acier RHA * Blindage Hublot/paroi vitrée (avec volet de sécurité) : 3(5) * Manoeuvrabilité : 12 (14 à l'état neuf) * Vitesse, VIT (points de mouv. (...)
L'astuce consiste à se projeter dans un plan de réalité supérieur, à accumuler de l'énergie psychique et à la relâcher dans le planmatérielquand on le réintègre. Comme plus on s'élève dans les plans et plus l'énergie est tenue, une toute petite quantité d'énergie crée dans un plan donné correspond à une bien plus grande quantité lorsqu'on la « ramène » dans un plan inférieur. (...)
* Equipement personnel : caméra, ordinateur (assistant personnel), lampe torche, couteau, pistolet léger. *Matérielaccessible :Matérielstandard, Drone de traduction et de stockage de données,Matérielinformatique. compétences * Combat (tir) : Arme de poing (4+2) 6, Armes ss-marines (4+2) 6 * Communication/Relations soc. : Eloquence/Persuasion (4+3) 7. (...)
Tout le monde... Même les produits de première nécessité et les équipements de base sont capables de générer du profit, car la majeure partie de la population vit de bricolage et de récupération. Lematérielneuf est en effet réservé aux gouvernements ou aux militaires. La plupart des stations sont plutôt contentes de pouvoir renouveler leurmatérielà moindre prix. Peut importe les origines douteuses de tout cela ! Avec un peu de chance, les vrais propriétaires de cematérielvolé ne remonteront jamais jusqu'à vous... attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 13 12 13 13 13 15 15 12 A.N. (...)
-1 désavantage : * Recherché (+3 PC : nation ou faction d'importance moyenne) équipement * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : dague, pistolet moyen, pistoletmitrailleur lourd, gilet kevlar (Corps). *Matérielaccessible : Petit navire de transport (à crédit, endettement pour le navire réduit de 1 à 5% par an), Arme d'épaule,Arme de poing,Arme de contact. (...)
* Possessions : sonscan actif/passif portable, dague, pistolet moyen, lance-harpon moyen, armure hydratante, armure de plongée hybride légère. *Matérielaccessible :Matérielstandard,Arme de contact, Arme de poing, Protections et armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+3) 8. * Combat (contact) : Arts martiaux (Lutte) (6+7) 13 ; Combat armé (5+7) 12 ; Combat à mains nues (5+7) 12. (...)
-2 équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : dague, pistolet lourd, fusil d'assaut léger, gilet en kevlar (Corps). *Matérielaccessible :Armuredeplongée Exo-0,Armement, Armures et protections,Matérielstandard. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+4) 9 ; Endurance (5+5) 10. * Combat (contact) : Arts martiaux (Lutte) (6+0) 6 ; Arts martiaux (Techniques défensives) (6+2) 8 ; Arts martiaux (Techniques offensives) (6+6) 12 ; Combat armé (5+5) 10 ; Combat à mains nues (5+5) 10. (...)
* Equipement personnel : dague, pistolet lourd, ordinateur (assistant personnel), protection en kevlar (complète). *Matérielaccessible :Matérielstandard,Armes de contact, Armes de poing, Protections et armures. compétences * Aptitudes physiques : Athlétisme (4+2) 6 ; Endurance (5+2) 7. * Combat (tir) : Armes de poing (4+5) 9 ; Armes sous-marines (4+2) 6. (...)
équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : couteau, sabre, pistolet lourd, armure de plongée exo-1. *Matérielaccessible : à peu près tout type dematériel(volé, évidemment !). compétences : * Combat (contact) : Arts martiaux (Techniques offensives) (4+5) 9 ; Combat armé (5+6) 11 ; Combat à mains nues (5+5) 10. * Combat (tir) : Armes de poing (3+11) 14 ; Armes sous-marines (3+5) 8 ; Fusils/Armes d'épaule (3+10) 13 ;Tir automatique (4+7) 11. (...)
* Equipement personnel : Armure de plongée exo-1, dague, pistolet lourd (avec permis), fusil d'assaut léger, lance-harpon lourd à répétition, protection en fibres de polytitane (complète). *Matérielaccessible :Matérielstandard,Armes de contact, Armes de poing, Protections et armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+5) 10. * Combat (contact) : Arts martiaux (Lutte) (5+7) 12 ; Arts martiaux (Techniques offensives) (5+5) 10 ; Combat armé (5+5) 10 ; Combat à mains nues (5+5) 10. (...)
Vous faites partie des gens les plus respectés du fond des mers. La majorité de la population se contente de survivre avec dumatérield'occasion et les pannes peuvent être dramatiques. En temps normal, personne ne fait attention à vous mais, au premier pépin, vous devenez un dieu vivant. (...)
Avouez que c'est plutôt agréable ! Vous avez choisi de devenir mécanicien naval. Vous préférez bien entendu travailler sur dumatérielneuf et vous pestez quand on vous l'abîme. Néanmoins, vous n'avez pas le choix : comme tout un chacun, il vous faut récupérer, rafistoler, bricoler... Rien ne se perd et vous pouvez vous transformer en véritable charognard dès qu'une épave croise votre route, afin de récupérer les pièces détachées dont vous avez tant besoin. (...)
* Equipement personnel : trousse à outils mécanique (+0), trousse à outils électronique (+0), ordinateur (assistant personnel). *Matérielaccessible :Matérielstandard,Matérielcorrespondant à la profession du personnage. compétences : * Connaissances : Conn. d'une nation (Equinoxe, orig.) (6+4) 10 ; Education/Culture générale (6+7) 13 ; Recherche d'informations (6+7) 13 ; Conn. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...