Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanique (8)(...) Comme tout ce qui se trouve dans cette pièce, le coffre-fort est d'un autre âge, avec une étrange serruremécaniquequ'il faut manifestement tourner dans plusieurs sens pour ouvrir la porte (jet difficile sous Systèmes de Sécurité). (...)
Ce n'est pas fondamentalement difficile, mais, à cause du froid, c'est terriblement éprouvant). Un test facile sous la compétenceMécaniquepermet de réaliser que les tables sont fixées au sol par des pieds en métal. Il est parfaitement possible d'en démonter un (même si s'occuper de la partie dans la brume sera éprouvant) pour s'en servir pour bloquer l'écoutille. (...)
Ouvertures : 2 portes de 2,00 m de haut et de 1,00 m de large) Fret/Volume max : 30 tonnes (37,5 m3) Gueuses : 5 tonnes. Sonar/Equipement : Normal / Normal. Systèmes particuliers : Brasmécanique, Point d'attache pour drones, Caméra, Détecteur d'acquisition, Générateur de lumière, Anti-choc, Ordinateur de secours, Commande manuelle de secours, Contrôle de la pression de secours, Stabilisateurs de secours. (...)
* Survie/Exterieur : Observation (3+1) 4 ; Orientation (4+5) 9. * Techniques : Analyse sonscans (6+8) 14 ; Electronique (6-1) 5 ; Informatique (6-1) 5 ;Mécanique(Chasseurs sous-marins) (6-1) 5. Personnages pré-tirés : pirate. Historique : « A l'abordage ! (...)
au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : trousse à outilsmécanique(+0), trousse à outils électronique (+0), ordinateur (assistant personnel). * Matériel accessible : Matériel standard, Matériel correspondant à la profession du personnage. (...)
* Pilotage : Pilotage (Véhicules de sol) (4+4) 8 ; Pilotage (Navires légers) (6+1) 7, Armure sous-marine (Exo-0) (3+3) 6. * Techniques : Armurerie (6+8) 14 ; Electronique (6+7) 13 ; Informatique (6+6) 12 ;Mécanique(Exo-armures) (6+7) 13 ;Mécanique(Navires/Chasseurs) (6+8) 14 ;Mécanique(Générateurs/ Systèmes de survie) (6+7) 13 ; Systèmes de sécurité (6+3) 9. * Combat (Tir) : Arme de poing (3+3) 6. Un scénario de François Menneteau. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...