Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : objets (4)(...) Si aucun des aventuriers n'est compétent en Explosif, Lars ou Glen se feront un plaisir de l'installer et de la déclencher (test facile). A l'intérieur du coffre, on trouve lesobjetssuivants : une liasse de 100 000 sols, un support réinscriptible, plusieurs I.D. et deux « cadres » de 35 cm de long, 25 cm de large et de 1 cm d'épaisseur. (...)
Une fois la porte ouverte, l'intérieur est conforme au reste du navire, à savoir une pièce absolument minuscule et encombrée de surcroit par une multitude d'objetsen tout genre. Sur l'étroite banquette qui fait office de lit, git un squelette dont le crâne a explosé. (...)
Tout de suite en entrant, on découvre le lieu ou vivaient les scientifiques. Il y a quatre couchettes, des armoires et des tables sur lesquelles gisent diversobjetstels que tubes à éprouvettes, alambics, pinces, appareils de mesure rudimentaires, etc. Cette zone se termine par une paroi métallique. (...)
p), à l'apparition d'une entité d'aspect gélatineux dont le squelette est constitué de bouts d'os et de cranes, de morceaux de bois, de rivets, de barres d'acier et de tous lesobjetsque le serpent a pu rencontrer en venant jusqu'ici. De plus, sa peau translucide est parcourue de tremblements qui, en se contractant, laissent apparaître des visages humains atrocement déformés et terriblement tristes. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...