Venues des profondeurs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.La faille Elderverg, du nom de celui qui l'a découverte, plonge à plus de 20 000 mètres, sans que l'on connaisse sa profondeur exacte puisque rien ne peut dépasser cette profondeur que ce soient des véhiculent, des hybrides ou des mammifères marins et les sonars sont normalement inefficaces. La faille commence à la profondeur de 4 800 mètres où elle est large de plusieurs dizaines de mètres. Puis elle plonge jusqu'à 20 000 mètres où est établie la station expérimentale Elderverg, sur une vaste ...Contient : matériel (5)(...) Il y a en permanence une personne de garde. Module 12 : C'est l'infirmerie. On peut y trouver absolument tout lematérielmédical indispensable, une salle d'opération, un laboratoire d'analyse et un caisson hyperbare. (...)
Les découvertes faites dans la grotte sont pour lui une excellente occasion de faire de l'argent. Il tentera de récupérer le plus dematérielpossible (cosses, gravures, poteries, etc.) à chaque expédition dans les cavernes. Il dissimulera tous ces objets dans un des appareils pour les revendre ensuite sur Equinoxe. (...)
A peine auront-ils débarqué qu'ils feront la connaissance du chef de la sécurité, qui les priera de bien vouloir remettre leurs armes s'ils en ont. Il n'ira pas jusqu'à les fouiller, il est donc possible de dissimuler dumatérielsi les aventuriers le souhaitent. La chose qui monte : Depuis la découverte de la grotte, la nouveau sonar expérimental enregistre des mouvements au fond de la fosse abyssale. (...)
Si les personnages fouillent de fond en comble, ils pourront découvrir derrière la stèle un passage permettant à un individu même de forte carrure, de se glisser dans un large tunnel. En armure cela est impossible et il faudra revenir avec dumatérielsoit pour déplacer la stèle, soit pour la détruire avec des explosifs par exemple. Caverne 3 : Après un long tunnel qui s'enfonce dans les profondeurs de la montagne sous-marine, on débouche sur la troisième caverne. (...)
Ils peuvent-être aussi réussir à bricoler un système ingénieux pour remonter, c'est donc au meneur de jeu de décider si cela est possible ou non. Monstres etmatériel: Armure haute profondeur Orka : Livre de base p. 347. Les Ternasets : Livre de base p. 393. (...)