Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : humains (14)Excidium 2.0 - ArchétypesHumainsVoici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... LesHumainsrépartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité (que ce soit un véhicule, une arme particulière, des Transplants ou un Avantage social... Cf. la liste des Avantages à la fin du paragraphe Historique). Les PersonnagesHumainspourront également s'équiper (voir le paragraphe Revenus). Quel que soit son Archétype, un Humain dispose également d'un Neurocom. (...)
Techno-Maitre : Il faut bien que les robots, les androïdes et leurs cousins nanodrones soient élaborés, designés et fabriqués par deshumains. Ces différentes spécialités sont englobées sous une appelation : le Techno-Maître. Les TechnoMaîtres sont des ingénieurs et des experts en nanosciences. (...)
Si laCaractéristique est déjà à 20, le joueur à le choix entre porter cette Caractéristique au-delà de 20 ou en améliorer une autre. Tirer 1D10 : 1 - Adaman : Leshumainsoriginaires d'Adaman sont robustes et résistants. La majorité sont de type caucasien ou scandinave. Bonus de +2 en Force. 2 - Albedo : Leshumainsoriginaires d'Albedo sont de toutes origines ethniques, avec une forte proportion d'Asiatiques et de Caucasiens, mais la majorité d'entre eux sont érudits et éduqués. (...)
Bonus de +2 en Intelligence. 3 - Arès : A cause de la pesanteur légèrement inférieure à Terra Primus, leshumainsoriginaires d'Arès sont plus souples et légèrement plus grands que la moyenne des habitants des Mondes Coloniaux. Bonus de +2 en Habileté. 4 - Drao Primus : Leshumainsoriginaires de Drao Primus sont de tous types raciaux (en particulier latin, asiatique, africain et caucasien), mais ils sont tous rompus aux pressions qu'exercent la Crux Eklezia sur ce monde central, leur volonté est donc supérieure à la moyenne. Bonus de +2 en Psychique. 5 - Iakov : Leshumainsoriginaires de Iakov sont principalement de type caucasien, eurasien et asiatique, mais ils ont tous suivis une formation technique, ils sont donc mieux éduqués que la moyenne desHumainshabitants les Mondes Coloniaux. Bonus de +1 en Intelligence et en Psychique. 6 - Mahogany : Leshumainsoriginaires de Mahogany sont principalement de type asiatique et caucasien, mais ils sont tous de très grande taille, la pesanteur sur ce Monde Colonial étant légèrement plus basse que sur Terra Primus. Bonus de +2 en Habileté. 7 - Matma : Leshumainsoriginaires de Matma doivent être d'excellente composition physique pour espérer survivre dans les rudes conditions d'un Monde en cours de terraformation. Bonus de +2 en Constitution. 8 - Mu Arae : Leshumainsoriginaires de Mu Arae sont d'origine ethnique très diverses, mais ils ont tous en commun d'être observateurs et vigilants. (...)
9 - Osiris : Osiris est un monde où la pesanteur est légèrement inférieure à celle de Terra Primus. Leshumainsqui en sont originaires sont donc plus grands et plus agiles que ceux des autres Monde Coloniaux, exception faite de Mahogany et d'Arès. (...)Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...