Excidium 2.0 - Fugues oniriques
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : miracle (11)(...) Ce sont les manifestations physiques des Fugues oniriques, au-delà de la compréhension de FORGE. Si rien n'est précisé dans le descriptif du "pouvoir", chaqueMiracledure 1 minute par Point de Conscience temporaire dépensé, après quoi l'effet s'arrête. Les Points de Conscience temporaires sont regagnés au rythme de 1 par heure. (...)
Les Miracles disparaissent si la Conscience de l'Andro descend en dessous de 15. Le PJ acquiert un nouveauMiraclepour chaque Point de Conscience à partir de 15. Le Meneur de Jeu peut choisir leMiracle, mais le joueur ne devrait pas avoir la liste devant les yeux pour déterminer quel va être son prochain "pouvoir". Les Miracles : Les Miracles s'apparentent à des pouvoirs mystiques, qui correspondent à la vision des pouvoirs angéliques tels qu'ils sont présentés dans la culture populaire de l'Eklezia répandue partout sur les Mondes Coloniaux. (...)
Les Miracles sont fonction du degré d'éveil d'un Androïde : lorsqu'il atteint 15 en Conscience, un Androïde gagne unMiracle. Puis un autre par point au-dessus de 15. Attention, dès que sa Conscience redescend en-dessous de 15, il perd l'usage de ses Miracles. (...)
Du sang, des muscles, des os... et même un "ADN" apparaissant comme humains remplacent ses "organes" artificiels. LeMiracleest actif durant une heure par Point de Conscience temporaire investi. 2. Ailes du Séraphin : L'Andro se pare d'immenses et splendides ailes, qui paraissent constituées de plumes. (...)
Fata Morgana : L'Andro est capable de générer de vastes illusions (une ville au loin, un vaisseau sur le point de se poser, etc), avec un jet de Conscience et en dépensant 2 Points de Conscience temporaire. Tant qu'il se concentre et ne prend pas part à un combat, leMiraclesubsiste. 10. Glaive de l'Archange : L'Andro fait apparaître dans ses mains une longue épée cristalline. (...)
oeil de Dieu : L'Andro est capable de voir et d'entendre dans un lieu qu'il a déjà visité au moins une fois. LMiracleest actif durant une minute par Point de Conscience temporaire dépensé. 16. Permanence : Une fois ceMiracleacquis, il rend permanent un autreMiracleau choix du joueur. L'Andro n'a plus besoin de dépenser des Points de Conscience pour activer leMiracleen question, mais il lui faut acquérir à nouveau Permanence pour rendre un nouveauMiraclepermanent. 17. Prédiction : L'Andro a le pouvoir de prédire l'avenir en posant une question sur une personne, un lieu, etc. Il prédira 1 jour dans le futur par Pointde Conscience. (...)Les "rêves" sont pour FORGE un outil puissant, mais un outil à double tranchant. En tant qu'IA, FORGE peut prévoir une infinité de variables, mais elle ignore tout des buts poursuivis par la Ruche, l'anomalie qui lui a permis d'élargir la conscience des androïdes. Pour FORGE, l'objectif des Fugues oniriques est de semer des indices, des pistes, des informations aux Androïdes. A plus long terme, l'essaim a prédit que les Androïdes allaient développer un "don" étrange : celui de ...