La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : endormis (2)(...) 3) La malédiction : Les dieux outrés par ceux qui se passent dans ce village décident d'agir en ce manifestant. Alors que les aventuriers sontendormis, ils sont tous réveillés par un bruit étrange. Un être entouré d'un halo de lumière apparaît dans leur chambre et d'une voix forte et raisonnante s'adresse à eux : « Pauvre mortelle, soyez maudits, vous qui vous mangez entre vous. (...)
Peu de temps après, la porte de leur chambre s'ouvre doucement, et une dizaine de villageois y entre à pas feutrés armés de gourdins, de fourches et portant des cordages. Le combat s'engage. Les villageois s'attendent à trouver les aventuriersendormis, et planifie de les assommer et ligoter pour les livrer au sorcier. D'ailleurs une charrette attelée attend bas de l'auberge. (...)