Des mots sous les décombres
sur Editions John Doe au format (4.9 Mo)
Contient : mentale (6)(...) En effet, à ses côtés, Hessenstein, équipé d'un plan sommaire des égouts de la ville tente de les faire sortir dans un endroit où il sait qu'ils seront à sa merci. Vous, MJ, pouvez faire les jets de résistancementalede vos PJ. En cas de réussite, évoquez alors cette intrusionmentale, effrayante. En cas d'échec, faites leur faire un jet de stratégie (cartographie, lecture des pierres ou autre) facile. Et donnez-leur l'impression qu'ils se souviennent de cet endroit. (...)
Tout ceci pourra faire l'objet de prochaines aventures... Caractéristiques des PNJ : Un milicien standard / Un Salamander (les différences du Salamander sont entre parenthèses) : Caractéristiques : Force 3 Constitution 3 Esprit 2 (3) Résistancementale3 Agilité 3 Perception 3 (4) Interaction 2 Connaissances : Armes d'épaule 3 Armes de contact 1 Armes de poing 2 Artillerie 3 (Lance-flammes) 4 Infiltration 2 Pister 3(4) Marcher en silence 3(0) Mains nues 1 (Close-Combat 4) Physique 1 Esquive 2 Course 2 (3) Stratégie 0 Observation 1 Commander (2) Lothar Caractéristiques : Force 2 Constitution 3 Esprit 3 Résistancementale3 Agilité 3 Perception 3 Interaction 3 Connaissances : Armes d'épaule 2 SVT 40 3 Armes de contact 1 Armes de poing 1 Mauser 96 3 Infiltration 2 Pister 3 Marcher en silence 3 Mains nues 1 Boxe 3 Physique 1 Esquive 2 Course 3 Ramper 2 Stratégie 0 Observation 2 Commander 2 Tactique 1 Torture 1. Artem Krikorian (alias N°44) : Voir le prétiré p. (...)
107 (n'hésitez pas à le personnaliser, notamment concernant le krov). Un Skoptzyvitch standard : Caractéristiques : Force 3 Constitution 3 Esprit 1 Résistancementale3 Agilité 3 Perception 3 (Aveugles, ils compensent par les autres sens) Interaction 2 Connaissances : Mains nues 3 Armes de contact 3 Couteau 4 Infiltration 3 Pister 4 Marcher en silence 4 Dissimulation 4 Physique 1 Ramper 3 Stratégie 0 Torture 3. (...)
L'Obersturmbannleiter Gerd Hessenstein de la Division Alpha : Uberm de classe IV - Spiegel Caractéristiques : Force 2 Constitution 3 Esprit 3 Résistancementale4 Agilité 3 Perception 3 Interaction 3 Connaissances : Armes d'épaule 2 Pistolet mitrailleur MP 40 Armes de poing 2 Pistolet P-38 Expressions 2 Manipulation 4 Infiltration 2 Pister 3(4) Lettres 2 Bureaucratie 4 Lire et écrire 3 Politique 4 Propagande 3 Stratégie 3 Observation 4 Tactique Hiérarchie Torture Commander 4. (...)Ce scénario linéaire (mais s'ouvrant sur diverses possibilités de déroulement de l'action) peut servir de première aventure aux personnages, même si les adversaires rencontrés sont quand même coriaces. Assurez vous dans un tel cas que les PJ sont assez nombreux (au moins 4). Au pire, adaptez la puissance des ennemis (en modulant notamment le grade, voire le nombre, des Uberm de la seconde partie). Synopsis : Alors qu'ils sont en train d'achever une transaction quelconque sur un marché ...