Des mots sous les décombres
sur Editions John Doe au format (4.9 Mo)
Contient : silence (3)(...) Tout ceci pourra faire l'objet de prochaines aventures... Caractéristiques des PNJ : Un milicien standard / Un Salamander (les différences du Salamander sont entre parenthèses) : Caractéristiques : Force 3 Constitution 3 Esprit 2 (3) Résistance mentale 3 Agilité 3 Perception 3 (4) Interaction 2 Connaissances : Armes d'épaule 3 Armes de contact 1 Armes de poing 2 Artillerie 3 (Lance-flammes) 4 Infiltration 2 Pister 3(4) Marcher ensilence3(0) Mains nues 1 (Close-Combat 4) Physique 1 Esquive 2 Course 2 (3) Stratégie 0 Observation 1 Commander (2) Lothar Caractéristiques : Force 2 Constitution 3 Esprit 3 Résistance mentale 3 Agilité 3 Perception 3 Interaction 3 Connaissances : Armes d'épaule 2 SVT 40 3 Armes de contact 1 Armes de poing 1 Mauser 96 3 Infiltration 2 Pister 3 Marcher ensilence3 Mains nues 1 Boxe 3 Physique 1 Esquive 2 Course 3 Ramper 2 Stratégie 0 Observation 2 Commander 2 Tactique 1 Torture 1. Artem Krikorian (alias N°44) : Voir le prétiré p. (...)
Un Skoptzyvitch standard : Caractéristiques : Force 3 Constitution 3 Esprit 1 Résistance mentale 3 Agilité 3 Perception 3 (Aveugles, ils compensent par les autres sens) Interaction 2 Connaissances : Mains nues 3 Armes de contact 3 Couteau 4 Infiltration 3 Pister 4 Marcher ensilence4 Dissimulation 4 Physique 1 Ramper 3 Stratégie 0 Torture 3. L'Obersturmbannleiter Gerd Hessenstein de la Division Alpha : Uberm de classe IV - Spiegel Caractéristiques : Force 2 Constitution 3 Esprit 3 Résistance mentale 4 Agilité 3 Perception 3 Interaction 3 Connaissances : Armes d'épaule 2 Pistolet mitrailleur MP 40 Armes de poing 2 Pistolet P-38 Expressions 2 Manipulation 4 Infiltration 2 Pister 3(4) Lettres 2 Bureaucratie 4 Lire et écrire 3 Politique 4 Propagande 3 Stratégie 3 Observation 4 Tactique Hiérarchie Torture Commander 4. (...)Ce scénario linéaire (mais s'ouvrant sur diverses possibilités de déroulement de l'action) peut servir de première aventure aux personnages, même si les adversaires rencontrés sont quand même coriaces. Assurez vous dans un tel cas que les PJ sont assez nombreux (au moins 4). Au pire, adaptez la puissance des ennemis (en modulant notamment le grade, voire le nombre, des Uberm de la seconde partie). Synopsis : Alors qu'ils sont en train d'achever une transaction quelconque sur un marché ...