Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : héroïque (3)(...) Ils peuvent découvrir toute la vérité en faisant parler un de leurs agresseurs (ou sauveur). Abattre Nyarl serait la solution la plushéroïquebien que paradoxalement, elle détruirait la principale protection du havre. Cette fin est surtout la solution la plus risquée. (...)
Flux (Plagues dK p 52 et 83) est elle étrangère à l'action des prélats ou à la naissance de Sans Nom ... Pour une fin plushéroïque: Il y a peu de chances pour que cette aventure se termine sans heurt. Il est donc fort possible que quelques morts-vivants s'ajoutent à la partie. (...)
Ce mort-vivant pourra précipiter la chute du havre si les joueurs ne trouvent aucune solution pour se sortir de ce mauvais pas. Pour une fin plushéroïque, il est donc possible de confronter les personnages à un mort évolué (Plagues dK p 38-39). Imaginons que ce soit l'enfantexpérience des Sages (voir Il est né le divine enfant). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...