Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : vêtements (4)(...) Dans un premier temps, les conditions de vie drastiques ont, par nécessité, éclipsé tout besoin d'esthétisme. Alors que lesvêtementss'homogénéisent (gris et longs pour s'adapter aux cendres), des personnes éprouvent un besoin de marquer leur individualité : tatouages, scarifications et parfois même automutilation. (...)
S'il est simplement décapité, le cadavre peut encore présenter les marques de tatouages (il en possède d'autres plus anciens). L'un d'eux semble assez récent mais il est difficile d'en dire plus. Le sang recouvre sesvêtementset il faut bien penser à le déshabiller pour pouvoir l'observer. S'il est brûlé, le cadavre n'apporte rien. (...)
Eléments apportés : Comme pour le cadavre de l'infectieux, les corps possèdent des tatouages. Leursvêtementssont parfois en lambeaux, il en va de même pour leur peau. Les tatouages/scarifications sont néanmoins bels et biens présents pour ceux qui prennent soin de les chercher. (...)
A l'inverse des vivants, les morts voient la vie de manière plus « brillante ». Même si tout semble mort, si les visages sont pâles et lesvêtementsternes, toute source de vie les attire comme des papillons vers une flamme. De même, accepter la mort comme une réalité pousse à changer de référentiel, les joueurs doivent interpréter leurs pulsions morbides mais aussi leur peur de « mourir » et pourquoi pas, se glorifier de leurs nouveaux pouvoirs. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...