L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : vêtements (16)(...) Le conduit de fumée de l'angle sud-ouest est trop étroit pour se prêter à la fuite des héros vers le haut. Les coffres alignés contre le mur nord contiennent desvêtementset un bric-à-brac sans valeur. Tout au fond du meuble de droite est pourtant enfouie une bourse enfermant de petits lingots. (...)
En outre, l'armoire recèle une énorme massue et un puissant bouclier de bois (tous deux trop grands pour nos Aventuriers humains). Le coffre contre le mur ouest contient desvêtementsdu Troll, naturellement sans aucune intérêt pour les hommes. Le Troll porte également à sa ceinture une autre grosse clé à panneton ouvrant la porte située au bout de l'escalier qui relie l'étage souterrain de la tour à la surface de la terre. (...)
Règles particulières de combat Avec les Chauve-Souris, des règles de lutte spéciales s'imposent. Comme elles ne peuvent pas percer de leurs dents les épaisvêtementsou les cuirasses, elles ne mordent que les parties non protégées du corps de leurs victimes. (...)
Jasmine Karolus CO 13, IN 10, CH 12, AD 12, FO 8, AT 10, PRD 8 (malus de -1 par Point d'Impact). Porte desvêtementsnormaux (PR + 1 ). 3. Axelle Fort CO 11, IN 9, CH 12, AD 8, FO 13, AT 10, PRD 7 (bonus de + 1 par Point d'Impact). (...)
Porte une cotte matelassée (PR + 2). 4. Jehan de Buch CO 9, IN 12, CH 9, AD 8, FO 12, AT 9, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur lui un couteau (1D). 5. Dirk Daske CO 10, IN 11, CH 11, AD 12, FO 10, AT 10, PRD 8. (...)
Porte une cotte matelassée (PR + 2) et a sur lui silex, amadou et briquet. 7. Ralph Tukker CO 11, IN 11, CH 9, AD 10, FO 9, AT 10, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1). 8. Stéphane Gisors CO 9, IN 9, CH 12, AD 13, FO 13, AT 10, PRD 9 (bonus de + 1 par Point d'Impact). Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur lui un couteau (1D). 9. Liliane Garje CO 12, IN 8, CH 12, AD 10, FO 9, AT 10, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1). 10. Althea la danseuse CO 10, IN 12, CH 13, AD 11, FO 8, AT 10, PRD 8 (pénalité de -1 par Point d'Impact). Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur elle un poignard (1D + 1). 11. Miralda Sevillana CO 8, IN 13, CH 9, AD 10, FO 11, AT 10, PRD 8 Porte desvêtementsnormaux (PR + 1). 12. Kliss Van Havéna CO 9, IN 12, CH 12, AD 9, FO 10, AT 10, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur elle silex, briquet et amadou. 13. Torlok le Rouge CO 9, IN 10, CH 9, AD 12, FO 13, AT 10, PRD 8 (bonus de + 1 par Point d'Impact). Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur lui amadou. briquet et silex. 14. Shendor Akkad CO 8, IN 13, CH 12, AD 9, FO 12, AT 10, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur lui un couteau (1D). 15. Barthélemy Crochenaze CO 9, IN 9, CH 8, AD 8, FO 9, AT 9, PRD 8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1) et a sur lui un poignard (1D + 1). 16. Carascan l'Africain CO 10, IN 9, CH 12, AD l3, FO 9. AT 10. PRD 9. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1 ). 17. Tharn le Taciturne CO 12, IN 10, CH 10, AD 13, FO 11, AT 11, PRD8. Porte desvêtementsnormaux (PR + 1 ) 18. Aidan Dorc CO 8, IN 11, CH 10, AD 9, FO 13, AT 10, PRD 8 (bonus de + 1 par Point d'Impact). (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...