L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : compagnons (4)(...) Il pensait que les hommes qui tuaient pour cet objet devaient être fous et il voyait le voyage de retour comme une croisade pour garder l'artefact entre ses mains. Une fois arrivé en France, le petit groupe n'était pas sûr de la marche à suivre. Les quatrecompagnonssavaient que s'ils gardaient l'Ecaille de Vie, ils seraient bientôt morts et qu'elle tomberait dans les mains de leurs ennemis. (...)
Autres solutions : Si les personnages sont peu disposés à se lier aux français alors Jean fait le premier pas. Il se présentera d'une manière amicale alors que ses 3compagnonsresteront distants. Si les aventuriers semblent se désintéresser de ce que racontent les français, vous devez les forcer à interagir avec eux. (...)
Il a une intelligence limitée et ne voit pas l'importance réelle de l'Ecaille. Cependant, il est loyal envers sescompagnonset les suivra dans toutes les situations. Pour les caractéristiques de Taureau, utilisez celles du Mercenaire page 139 de Hawkmoon le jeu de rôle. (...)
Les Chevaliers Noirs : Les mystérieux Chevaliers Noirs peuvent être impliqués de diverses façons. Si les PJ se débrouillent pour vaincre Guntha et sescompagnonsen armure alors l'ordre des Chevaliers Noirs en aura après leur vie. Ils pourchasseront le groupe pour venger leurs frères (bien que la mort de Guntha compte relativement peu pour eux) comme l'exige le code de fraternité de l'ordre. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...