L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : piège (4)(...) Près du lit le plus grand se trouve un second coffret, plus gros que le premier. Celui-ci est aussi fermé et recèle unpiège. Quiconque ouvre le coffret doit faire un test de Passe-Passe pour éviter une flèche empoisonnée ; sinon, il subit 1 point de dommage dans une partie du corps aléatoire. (...)
Indéniablement, cela facilite la tâche du groupe : les cadavres des soldats fournissent ainsi des indices sur la manière de passer outre tel ou telpiège. Ce qui se passe : Le groupe suit la trace des sabots de chevaux sur un terrain de plus en plus montagneux. (...)
Si 4 moulins à vent blancs tournent simultanément, la sortie du hall de l'air sera ouverte. Par contre, si ce sont les moulins à vent noirs qui tournent, unpiègesera déclenché : une flèche sera tirée d'un des trous du mur et un jet manqué en Esquive infligera 2d6 points de dommages dans une partie du corps aléatoire. (...)
Au cas où plusieurs poursuivants auraient survécu à l'invocation de sa horde de zombies, il a placé unpiègede plus pour couvrir sa fuite. Utilisant ses enchantements les plus maléfiques, le nécromancien a ensorcelé un nombre conséquent de citadins avec le sort Hypnose, les faisant tomber sous son esclavage pour une période de temps limitée. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...