Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : fatigue (4)(...) Avantages et désavantages : Biens de départs, Infortuné, Inquiétant, Réflexes rapides, Résistance mystique exceptionnelle. Modules et arts martiaux: aucun Taille: 16 Régénération: 2 Mouvement: 4Fatigue: 8. Compétences secondaires : Commandement 90, Equitation 25, Histoire 20, Impassibilité 30, Intimidation 55, Observation 20, Occultisme 15, Persuasion 40, Résistance à la douleur 35, Style 25, Vigilance 25 Modus Operandi : Isamu est à la tête d'un petit commando et agit comme le leader qu'il est. (...)
Avantages et désavantages : Essence Vénéneuse, Pleine accumulation, Maître Martial 1, Taille Inhabituelle, Destin Funeste Modules et arts martiaux: Aikido, Kung-Fu, Soo Bahk, Lama, Velez Pouvoirs du Ki: Utilisation du ki, Contrôle du ki, Extrusion du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Dégâts accrus, Vitesse Accrue, Surhumain Techniques de Ki: La grue blanche, La morsure du serpent, La patte du chat, L'illusion de la Mante Religieuse Taille: 15 Régénération: 3 Mouvement: 10Fatigue: 10 Compétences secondaires : Habilité Manuelle 60, Acrobaties 50, Style 55,Vigilance 90, Discrétion 85, Camouflage 70. (...)
Au troisième round, elle devrait être capable de déchainer La Morsure du Serpent et de rattacher le bonus de Kung-Fu aux dégâts. Elle dépensera également 2 points deFatiguepour booster son attaque de +30 et visera la tête de l'ennemi sans aucun malus. Si à ce stade elle n'a toujours tuer personne, elle combattra normalement pendant deux rounds et au troisième, elle déchaînera L'Illusion de la Mante Religieuse. (...)
Avantages et désavantages : Don de la magie, Charme, Connaissance innée Lumière, Nature Magique, Racines culturelles, Récupération de Magie Rapide, Ennemi Puissant (élémentaires de lumière), Phobie du Cirque, Faible Capacités spéciales: Coeur de lumière, en tant que réincarnation d'un fragment de l'âme d'un dragon de C'iel, Eloïse rêve parfois du futur, en effet, la larme de C'iel l'appelle et ses rêves lui permettraient de la retrouvée, si son père ne les scellait pas ... Taille: 13 Régénération: 2 Mouvement: 9Fatigue: 8 Compétences secondaires : Commandement 30, Danse* 60, Equitation 25, Histoire 35, Etiquette* 50, Médecine* 50, Art* 30, Persuasion 30, Style* 55. (...)Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...