Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : jouer (5)(...) Avant d'entreprendre toute aventure, avant de pénétrer en Aventurie, il vous faut donc posséder ce coffret dans lequel est rassemblé tout ce dont vous avez besoin pour faire connaissance avec le monde de l'OEil Noir et pour pouvoirjouer. Muni du coffret contenant le matériel de base, vous pourrez à votre guise soit inventer de nouvelles aventures, soit avoir recours à celles imaginées, pour vous, par l'OEil Noir - vous les trouverez chez votre libraire. (...)
Pourquoi Alric ne s'est-il pas prudemment approché et puis ...» « Bien ! dit votre ami, c'est à toi dejouerAlric ! Comment aurais- tu fait ? » Est-ce qu'il ne vous est jamais arrivé de vouloir intervenir dans une histoire que vous êtes en train de lire ? (...)
Tout comme vous avez été conduit à l'intérieur de la maison de Barbe-Grise, vous allez, en tant que Maître, guider à votre tour tous les participants à cette nouvelle aventure à travers les pièces et les couloirs du repaire des Gobelins. Avant que vous ne puissiezjoueren groupe l'aventure de la Libération de Silvana, vous devez, non seulement, lire le texte de l'aventure, mais encore connaître parfaitement bien les lois de l'Aventurie, c'est-à-dire le Livre des Règles. (...)
Un mot de Maître à Maître : Cette petite aventure intitulée la Libération de Silvana, devrait vous permettre de passer une agréable soirée de jeu d'environ 2 heures. Si vous voulezjouerplus longtemps, il suffit d'augmenter le nombre des monstres et d'ajouter quelques pièces, par exemple au sud des pièces n° 1 et 2. (...)
Si les descriptions des lieux ne sont pas assez précises, n 'hésitez pas à les compléter et à les agrémenter. Très certainement souhaitez-vousjouerle plus vite possible avec vos amis à la Libération de Silvana, mais ne commencez pas la partie avant de connaître à fond les règles de l'OEil Noir les plus importantes : celles du déroulement des combats. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...