Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : objet (6)(...) Sur le parchemin était dessiné un OEil Noir, qu'une puissante Magicienne avait possédé autrefois. (Un OEil Noir est une boule de cristal presque noire. Le propriétaire de cetobjetmagique peut voir tous les lieux d'Aventurie, à n'importe quelle époque : passé, présent ou futur. (...)
Vous êtes dans la pièce D, la pièce secrète du Capitaine (3 m x 4 m). Barbe-Grise y garde ses cartes marines, incompréhensibles pour un paysan. L'objetle plus remarquable est un immense Ours empaillé, à la peau brillante et aux yeux étincelants. (...)
» Retournez sur le palier au 17 ! 28. Lorsque vous portez le bouclier à votre bras gauche vous sentez qu'il s'agit d'unobjetmagique. Intuitivement vous comprenez tout de suite quelle puissance se cache en lui. La tête de mort rouge, sur bouclier, est un puissant signe Vaudou. (...)
Il y a 5 sacs de paille (A,B,C,D,E) posés contre le mur. 7 pièces d'argent sont cachées dans le sac C. A part cela, la pièce ne contient aucunobjetde valeur. Durant le combat le Maître doit également marquer les Gobelins d'une lettre. Si le Gobelin C est abattu, les héros ne pourront rien apprendre à propos de pièces d'argent. (...)
Valeurs des Orques adultes : Courage 8 Attaque 9 Energie vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 3 Valeurs des Orques adolescents : Courage 6 Attaque 7 Energie vitale 12 Parade 6 Protection 1 Points d'Impact 1 D + 1 Les Orques ne possèdent aucunobjetde valeur, mais le Maître devrait laisser les héros fouiller pendant un certain temps les lits et les armoires. (...)
Ils peuvent également libérer Silvana (voir les Informations réservées au Maître, couloir 10). La pièce n° 8 ne renferme aucunobjetde valeur. Basile le Rouge porte une boucle d'oreille qui vaut 2 pièces d'or. Pièce n° 9. Informations générales. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...