Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : pattes (3)(...) Vous pouvez vous précipiter le coeur joyeux en haut des marches, (rendez-vous au 3) ou monter prudemment en cherchant des pièges éventuels (rendez-vous au 7). 2. Valeurs de l'Ours : Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 7 Arme : 2pattes2 D Menez le combat selon les règles. Chaque fois que l'Ours vous attaque avec succès, et que votre Parade échoue, jetez 2 dés à 6 faces pour connaître les Points d'Impact à soustraire de votre Energie Vitale. (...)
vous pouvez monter de nouveau l'escalier. Rendez-vous au 13 ! 6. Valeurs de l'Ours : Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 7 Arme : 2pattes2 D Il attaque le premier. Menez le combat selon les règles. Chaque fois qu'il attaque avec succès et que votre Parade échoue, vous jetez 2 dés à 6 faces. (...)
L'objet le plus remarquable est un immense Ours empaillé, à la peau brillante et aux yeux étincelants. Il est debout, et vous menace avec sespattesde devant. L'animal se trouve sur un socle carré et bas, sur lequel sont griffonnés les mots suivants : Ne m'énervez pas ! (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...