Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : pied (5)(...) C'est dans un bruit épouvantable qu'il tombe dans le vestibule obscur. Quelques secondes plus tard il est surpied. La tête lui fait mal, mais son étourdissement ne dure que peu de temps. Un coup depiedviolent, et la porte de la pièce s'ouvre. Son gourdin fermement en main, Alric s'approche de la créature qui le regarde, totalement hébétée. (...)
Joueur : - En jetant un bref coup d'oeil par le trou de la serrure je m'assure que le Gobelin me tourne toujours le dos. Maître : - C'est le cas ! Joueur : - Alors je pousse la porte dupied. Avant que Garbatz ne puisse se retourner, je le frappe d'un bon coup de gourdin entre les oreilles. (...)
Dessous se trouve le parchemin tant recherché. Félicitations ! Rendez-vous maintenant à La Fin de l'Aventure. 5. Aussitôt que vous avez posé lepiedsur le palier, une trappe s'ouvre et vous tombez. Jetez 1 dé et soustrayez le résultat à vos POINTS DE VIE (30 POINTS DE VIE). (...)
Vous entendez un léger bruit, comme si un mécanisme caché venait de se déclencher. Vous pouvez poser lepiedsur le palier (rendez-vous au 5), ou d'abord frapper sur le plancher avec un instrument lourd (rendez-vous 11). (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...