Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : général (2)(...) Votre respect du texte de base ne doit donc pas aller trop loin, et ce texte doit plutôt être conçu comme un cadregénéral. Ainsi que le montrent parfois les Informations réservées au Maître, beaucoup de possibilités ne sont pas exploitées et c'est à vous d'en tirer le maximum. (...)
Ils accomplissent parfois en leur nom des missions de messager ou maintiennent le contact avec les alliés des puissances obscures. Bien qu'ils ne soient liés à aucune forme fixe, ils choisissent engénéralune silhouette humaine très mince et mesurent entre deux mètres et deux mètres cinquante. Ils portent toujours un habit noir avec une capuche fermée faite d'une étoffe magique indestructible qui enveloppe le corps presque tout entier. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...