Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : pattes (6)(...) Le socle a environ 30 cm de haut, la statue, 80 cm, faite d'une sorte d'ambre d'où irradie la lumière, représente un Dragon dressé. Lespattesantérieures qui se trouvent à une hauteur de 0,5 m au-dessus de la surface du socle sont différentes de celles des autres Dragons ; elles se terminent par des mains. (...)
Informations réservées au Maître. Cette pièce n'est pas tout à fait inhabitée. Il y a de la vermine, des mille-pattes, des araignées et une espèce dérivée de l'araignée que l'on appelle l'Araignée Sauteuse. Celle-ci, comme son nom l'indique, peut faire des sauts gigantesques. (...)
Le passage situé à l'est, et que l'on ne peut pas bien voir entre les paniers et les tonneaux, présente un piège qui ne sera découvert que si l'Aventurier passant le premier se décide à explorer la voie à quatrepattes, précisément pour voir s'il n'y a pas de pièges. Autrement, la faible lumière des torches ne suffit pas à dévoiler le piège. (...)
Valeurs : Courage 5 Attaque 5 Energie Vitale infinie Parade 4 Protection infinie Points d'Impact 1D+4 ou 1D+2 (épée ou fouet) Classe de monstre 10 (Les 10 POINTS D'AVENTURE sont acquis dès que le Démon revient à sa dimension d'origine). L'Hydre. L'Hydre est un monstre à cinq têtes avec troispatteset trois bras. Elle n'est pas très intelligente. La taille moyenne d'une Hydre est de deux mètres. (...)
Les Marus sont des habitants des marécages et l'on voit tout de suite qu'ils descendent des sauriens prédateurs. Ils ont des bras relativement peu développés, mais despattespostérieures puissantes sur lesquelles ils marchent et une queue de crocodile sur laquelle ils peuvent prendre appui. (...)
Mais leurs bras se fatiguent rapidement, ils manient donc cette hache alternativement de la main droite et de la main gauche et, parfois même, avec les griffes préhensiles despattes. Leur comportement dans le combat est assez imprévisible pour l'adversaire. Ils portent des jambières de cuir et, sous leur armure, une ceinture croisée dans laquelle sont enfilés jusqu'à vingt petit couteaux de jet aiguisés comme des rasoirs. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...