La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : maudite (4)(...) Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tourmauditede Kasandra. Le but des héros est d'arrêter ses agissements maléfiques pour redonner au village d'Adelmar sa gaieté d'antan et éviter un franc danger à tous les royaumes d'Aventurie. (...)
Une odeur de pourriture règne en ces lieux ; quelques ossements sont visibles au pied de la tour carrée. MJ : La tour carrée est la tourmaudite. l'autre est une très ancienne bibliothèque de trois étages. Si les héros se dirigent vers cette dernière, ils découvriront des ouvrages très variés traitant de thèmes historiques, Philosophiques, religieux mais aussi magiques. (...)
La créature étant non intelligente, elle n'est pas affectée par la magie touchant l'esprit. LA TOURMAUDITEDE KASANDRA Cette tour possède quatre étages et sa couleur noire lui donne un aspect lugubre. (...)
RETOUR AU VILLAGE Il suffit de penser à partir de la crypte, pour disparaître de celle-ci et se retrouver au 4e étage de la tourmauditede Kasandra. Si les héros ont réussi l'aventure en reformant I'oeuf, ils constateront que les animaux sont revenus, de même que les insectes. (...)Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...