Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : paroles(...) Il faut toutefois bien se dire que premièrement, la majorité des attaques sont parées (il est alors inutile de savoir quelles zones étaient découvertes) et, en second lieu, le défenseur choisit automatiquement les zones les moins défavorables, que ce soit avant ou après l'impact. Il est donc inutile d'interrompre continuellement une série d'attaques par desparoles. Le défenseur ne parle que lorsque c'est nécessaire, c'est-à-dire quand il est touché. Mais retournons à notre combat. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...