Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : signes(...) Chacun de ces morceaux contient encore une énergie magique, une puissance autrefois contrôlée par les Douze Dieux pour procurer lumière et chaleur au Monde Creux. La magie de ces particules peut toujours être utilisée en y gravant dessignesmagiques issus de la préhistoire. On obtient alors les légendaires pierres runiques qui dirigent la magie du Monde Creux. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...