L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chasseurs (2)(...) La plupart sont des paysans qui cultivent les céréales, le riz et la vigne, ou des pêcheurs qui jettent leurs filets le long des côtes. Un dixième à peine sontchasseurs, artisans ou employés. La moitié environ de la population vit à proximité d'un château, avec les avantages et les inconvénients liés à la vie urbaine et à la proximité des puissants. (...)
Ils se nourrissent de tout ce qu'ils trouvent : racines, insectes, petit gibier et dévastent de temps à autre des champs ou des réserves ou encore s'attaquent à des promeneurs isolés. Les gruus sont les cibles favorites deschasseursd'esclaves : ils sont faciles à attraper et font preuve d'une résistance étonnante. Le plus souvent, les esclaves gruus doivent travailler dans les mines de fer, de cuivre, d'or ou d'argent. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...