L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : handicaps (2)(...) La règle de base est de 1 point de malus par 10 km/h de vent. Ce malus double à 80, 150 et 300 mètres. Blessures ethandicaps. Les blessures et leshandicapsdus à l'équipement interviennent également dans les combats à distance. Toutes les diminutions sur AT ou PRD sont additionnées et se répercutent sur l'épreuve sous AD. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...