L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : palais (4)(...) Certains prétendent qu'il s'agit de fantômes, d'autres affirment qu'il faut posséder des capacités surhumaines pour en faire partie. Il sont réputés pouvoir marcher sur l'eau, escalader les murs lisses despalais, détruire armes, arbres et murs avec leurs seuls mains. De plus, il serait même impossible de les toucher contre leur volonté. (...)
Plus un lieu est situé proche du point central, plus il est important. Il existe bien entendu des exceptions liées à la structure géographique. L'île du trône, dupalaisou du château occupe le centre du royaume. Chaque maître prend à coeur de le rendre à la fois inexpugnable et particulier par son architecture. (...)
Vaïlen, ulan du royaume d'Islhi, est le plus jeune des neuf princes du royaume. Pour fêter son accession au pouvoir, il a littéralement fait paver le chemin dupalaisavec les corps des traîtres et des criminels. Les Ilshites sont minces, presque maigres. Leur peau est bleutée et leurs cheveux bleu acier. (...)
En général, la moitié au moins de la surface d'une ville est constituée de construction de luxe comme les murs dupalais, les attiques, les parcs, les obélisques, les statues, les mausolées et les temples. Les maisons bourgeoises sont cachées par ce faste ou tout simplement exclues des ouvrages de défense. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...