L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rebelles (2)(...) Un azaraï qui, en plus de sa formation de prêtre veut recevoir celle de Maître d'Armes, peut s'adresser à un prêtre guerrier plus âgé. En tant querebellesopposés au système, les brigantaïs sont souvent prêts à accueillir de nouveaux Maître d'Armes dans leurs rangs. (...)
Parmi les brigantaïs on trouve quelques femmes qui veulent demeurer près de leur homme ou de combattants sans formation de guéraï qui ne veulent pas se tenir à l'interdiction du port d'armes. Une partie enfin sont de vraisrebelleset combattent pour la liberté. Ils rêvent d'une hypothétique Tharoune libre et attendent que quelqu'un leur confirme la possibilité d'un tel monde en dépit des menaces des azaraïs. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...