L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : serviteurs (6)(...) Les azaraïs d'Otshi'Sombri revêtent le même habit et enseignent que la magie conserve les dieux et leursserviteurscar les ignorants déséquilibreraient le monde. Numinori l'insondable, dieu de la mer et de l'infini. (...)
Tous les quiproquos qui en résultent sont volontaires. Pour les Tharounais, Tharoune est la personnalisation de leur monde, le plus élevé desserviteursdes dieux, immortel, seul être à pouvoir les contredire. En raison de ce mythe, qui se nourrit de lui-même, il est difficile d'en savoir plus sur Tharoune. (...)
Tharoune règne sur les huit maîtres des royaumes, qui eux sont au-dessus de quelque 60 maîtres d'archipel qui règnent sur environ 500 maîtres d'îles sous lesquels on trouve encore 4 000 Maîtres d'Armes, maîtres des runes, chevaliers, hauts azaraïs qui commandent à leur tour 30 000 guéraïs, sombraïs, azaraïs, kymanaïs, numinaïs, forgerons et autres porteurs d'une certaine connaissance qui ont encore 250 000serviteurset artisans qui veillent au bien-être des privilégiés ainsi que 2 millions de paysans qui forment la couche la plus basse. (...)
D'autres se sont réunis en véritables clans de quelques dizaines de combattants et de deux fois plus deserviteurs. Ces groupes sont traités différemment par le maître de la région. Certains sont pourchassés par sport ou pour des motifs personnels, d'autres représentent une puissance militaire non négligeable qu'il convient de respecter et de manoeuvrer avec précaution. (...)
Les arkanaïs sont, dans le sens le plus large, tous les esprits qui hantent les bois, les champs et les routes durant les heures de la nuit. II s'agit en particulier desserviteursd'Arkan'Zin qui punissent ceux qui ont fauté ou même les entraînent dans leur royaume. Ils apparaissent comme des ombres sombres vêtues d'une toge et armés d'une masse d'arme. (...)
Elles le sont en revanche contre les criminels, les brigantaïs pour autant qu'ils ne soient pas maître d'armes, lesserviteursen fuite, les gruus et les monstres de petite taille. Elles sont également utilisées pour les chasses à l'homme lors de crimes qui ne peuvent être prouvés, dans les rares cas où la victime en réchappe, elle est libre. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...