L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tire (2), tiré(...) Toutes les diminutions sur AT ou PRD sont additionnées et se répercutent sur l'épreuve sous AD. Exemple : Un Maître d'Armes (AD= 15) équipé d'un grand haubert, blessé à une jambe,tiresur la partie supérieure du corps d'un ennemi situé à 20 mètres. L'épreuve sous AD est modifiée comme suit: +0 pour l'arme, + 2 pour la cible, + 2 pour la blessure, + 1 pour l'équipement: total + 5. (...)
Avec un écuyer expérimenté, ce temps diminue de moitié. Il faut par exemple 8 secondes pour se sortir d'un harnois et environ 4 secondes si un écuyer letireau bon moment. Mouvement. Table de vélocité: Maître d'Armes. Charge : Chaque charge d'un poids de 5 miches de pain (MP) équivaut à 1 PR. (...)
Le résultat de la division est toujours arrondi à l'entier inférieur. Le nombre minimum de points regagnés est de 1. Exemple : Zhador, guerrier du 16e niveau, esttiréinconscient de la gueule d'un dragon mort. Il a été touché par deux fois au bras droit, par trois fois à la jambe droite et une fois au torse. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...