L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : unités(...) On trouve fréquemment la coupe de cheveux « à l'iroquoise » qui provoque un effet particulier pour les Maître d'Armes, avec leur chevelure aux reflets métalliques. Certains groupes sont organisés de manière stricte enunitésmilitaires avec leurs propres lois et rites. D'autres se composent d'un nombre de membres variable au gré des départs et des arrivées. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...