L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : enflammée(...) Ici, on peut envisager plusieurs solutions : ou bien on peut en fixer l'heure avant le début de l'opération ; ou bien les Héros peuvent donner le signal avec leurs autres informations ; ou encore convenir d'un signal ostensible comme souffler dans un coquillage de mer, lancer une flècheenflamméeou provoquer un événement spectaculaire, tel un incendie - pour les signaux venus de l'extérieur. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...