L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : matériel (2)(...) A l'encontre d'un chef Guéraï, il ne tient pas à envoyer ses jeunes partisans à la mort comme s'ils n'étaient que du simplematérielde guerre. Le séjour prolongé des Héros dans la forteresse signifie aussi qu'ils peuvent prendre leur temps pour explorer les lieux. (...)
S13 - S24 : Salles d'entraînement (10 m sur 10) Ces douze pièces servent à l'entraînement pratique. Elles sont remplies dematériel, tels que, entre autres, mannequins de son, appareils mécaniques à roues, leviers, fléaux, obstacles en pierre, en bois ou en cordes, autres mécanismes du, genre palans, sols couverts de débris de verre, autres miroirs, coffrages métalliques, qui rappellent des instruments de torture. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...