L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : statut (3)(...) Le page Hamrit est l'un des fils du juge Haram Shamazin ; mais apparemment, ce n'est pas la mort de son père qui l'attriste, mais la perte destatutentraînée par sa situation d'orphelin. Sur les projets de son frère Nahir (cf. « Le Règlement de Comptes »), il ne sait rien et ne dit rien. (...)
Dans le secteur des Guéraïs et des Kymanaïs, les Héros pourraient rencontrer de la résistance de la part des « maîtres du logis », si leurstatutest contestable. Mais ces pièces restent souvent inoccupées, ou du moins uniquement occupes par les familles des Guéraïs et des Kymanaïs, qui accepteront toujours les visites sans opposer la moindre résistance. (...)
Dans la forteresse, les portes ne se ferment pas à clef, on ne peut que les verrouiller, une porte verrouillée est tabou pour tout le monde, sauf pour les personnes autorisées et pour les supérieurs hiérarchiques. Il dépend de leurstatutque les Héros puissent ou non quitter la forteresse. Tous les Guéraïs se montrent d'une extrême soumission avec les hôtes officiels de la Cour. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...