Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : objet (7)(...) Informations générales : Sur le sol, on remarque une autre pierre dans laquelle est gravé un symbole représenté ci-contre. Derrière, sur le sol, unobjetde petite taille est recouvert d'un mouchoir. Informations particulières : En tâtant l'objetrecouvert du mouchoir, on pourrait penser qu'il s'agit d'un morceau de verre taillé, d'un prisme de cristal ou d'une pierre précieuse, à cause de sa forme, de sa consistance et de son poids. Cetobjetest de la taille d'un oeuf. Lorsqu'on enlève le mouchoir, une pierre d'un blanc laiteux apparaît: il peut s'agir d'une pierre semi-précieuse. (...)
Tout ce qui est plongé dans ce liquide se transforme en or massif. La quantité de liquide est prévue pour six objets de 20 onces au maximum. Si on trempe un septièmeobjet, il se dissout; il en sera de même pour les suivants. 9) La Chauve-Souris Géante (voir les valeurs à la fin de l'ouvrage, dans les Nouveaux Monstres). (...)
En outre, le premier héros qui verra l'aspect de l'eau à travers les barreaux de la grille (voir les Informations générales sur l'Ador) réalisera combien il lui sera difficile et désagréable d'y nager. Si chacun peut emporter une arme, une baguette magique, les vêtements indispensables et unobjetde valeur selon sa Force Physique, en revanche, armures, casques, boucliers, coffres et toutobjetlourd doivent être abandonnés. Un aventurier plus malin que les autres pourrait songer à utiliser les cercueils des catacombes comme barques, mais, dans ce cas, il ne parviendrait pas à les passer à travers la grille coulissante. (...)
Mais il faut quand même signaler qu'il est inefficace sur la plupart des monstres de cette aventure, à commencer par le Démon de la Nuit. De toute façon, après 20 usages, ce magnifiqueobjetperd tout pouvoir. 3. Le glaive de Carasuque. Valeur: 12 pièces d'or (au cas où quelqu'un serait intéressé). (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...