Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : tire (3)(...) A chaque Assaut, si une victime passe à portée, le Dard-Catapulte projette trois ou quatre feuilles. Informations réservées au Maître : Cette plante n'a évidemment rien de naturel. Elletireson origine des pouvoirs maléfiques du Démon et rien, ni personne, ne peut la détruire. Les feuilles projetées sont immédiatement remplacées, de sorte que le Dard-Catapulte n'est jamais à court de munitions. (...)
On peut également coller sa bouche contre l'étoile, aspirer fortement puis la soulever. Un anneau de fer se trouve dans le creux dans lequel était encastrée chaque étoile. Si ontiredessus, la charnière entre deux plaques, se débloque et si les deux côtés se libèrent, la plaque se rabat vers l'intérieur avec grand fracas et découvre une caverne sous la dalle. (...)
Informations générales : Une dalle de pierre est scellée dans la roche. Elle fait à peu près un mètre carré et comporte en son centre un grand anneau de fer. Si l'ontiredessus, rien ne bouge. Informations particulières : A cause de la taille de la dalle, on ne peut saisir l'anneau qu'en se penchant bien en avant. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...